Association des Etudiants du Magistère

Suite aux événements tragique du 13 novembre 2015, les amis de Valentin qui étudient ou ont étudié, comme lui, au sein du Magistère de Droit des activités économiques de l’Ecole de Droit de la Sorbonne, ont décidé d’organiser une collecte afin de financer l’achat du bouquet de fleurs qui a été déposé le 19 novembre 2015 au Pavillon Wagram.

L’élan de solidarité et de générosité des anciens et actuels étudiants et des professeurs du Magistère et du LLM a permis de dépasser l’objectif initial.

Convaincu de la pertinence et de la nécessité de la mission de la Fondation, l’ensemble des donateurs a accepté que le reliquat soit reversé à la fondation Valentin Ribet

Nous tenons à les remercier très sincèrement pour le don de 2526,26€ établie par l’association des Etudiants du Magistère à notre Fondation.

Suivre l’association sur Twitter en cliquant ici