Les éditions du Génépi soutiennent la Fondation Valentin RIBET en lui reversant une partie des bénéfices de la vente du livre

13Ensemble
Lettres du procès des attentats du 13 novembre

Présentation du livre :

Pendant les dix mois du procès des attentats du 13 novembre, Juliette Reinhart et Constance Peillon se sont glissées sur les bancs d’audience. Juliette a écrit, Constance a dessiné. Et chaque matin elles ont envoyé une newsletter aux victimes de l’Association 13Onze15 qui ne pouvaient être présentes au procès. Un dialogue, comme un fil fidèle et constant tiré entre les parties civiles et le Palais de Justice.

Le livre 13Ensemble reprend ces 140 lettres. Il permet aux victimes concernées de garder une trace de ces mois de conversation. Mais il permet aussi aux citoyens non touchés directement d’ouvrir une fenêtre sur cet événement qui nous a tous marqués

POUR LE COMMANDER, CLIQUEZ ICI

Dédicace du livre lors de sa sortie – Septembre 2022