Le 17 septembre, l’association du Jeu de Boules du Bois de Boulogne a organisé une journée Challenge Pétanque et Lumières entièrement consacrée à la Fondation Valentin Ribet.

Ce projet a mobilisé les membres de ce club qui se sont investis pleinement pour l’oganisation de cette journée.

139 participants, dont 90 compétiteurs au concours de pétanque, tous motivés pour soutenir la Fondation Valentin Ribet !

Si la météo n’a pas été au rendez-vous pour terminer la phase finale de la compétition, cette manifestation très conviviale nous a permis de rencontrer les donateurs et d’échanger sur les projets de la Fondation Valentin Ribet (et sur son fonctionnement).

Nous remercions les bénévoles de JBBB pour leur contribution, ainsi que tous les participants pour leur soutien

Plus d’informations en cliquant ici